29ème Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Prévision] Tournoi CaC MMRussia Mardi 26 Juin

2 participants

[Prévision] Tournoi CaC MMRussia Mardi 26 Juin  Empty [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Mardi 26 Juin

Message  Vadé Lun 11 Juin - 17:43

Voila je post ici pour lubunoob:

Oyé oyé amis du 29e régiment d'infanterie de ligne ! Je viens vous poster une annonce d'un evênement qui aura lieu en fin de mois pour être sur que tous soyez au courant et que vous réinstalliez Russia si nécessaire,je vous propose donc : lors d'une date qui me tient à coeur, un tournoi de corps à corps sur MM Russia !
Pourquoi le 26 Juin ? Eh bien parce que le 26 Juin, 2011, j'intégrais en tant que recrue le 45e régiment d'infanterie de ligne, et je participais le soir même à ma première linebattle, sous le commandement du Colonel Mékaz !
En l'honneur de cet anniversaire qui me tient personnellement à coeur, je souhaiterai offrir à tous un tournoi inoubliable, un tournoi de corps à corps épique, qui regroupera tous les joueurs francophones qui voudront participer à ce tournoi ! Smile
Ce tournoi se fera en équipe de cinq, comme un groupfighting tournament, un membre du IVe Corps est déjà en train de nous mapper quelque chose, mais si l'un de vous veut lui faire concurrence, il est le bienvenu Smile
Voici, ci dessous, les règles de ce tournoi :

-Chaque équipe devra être constituée de cinq joueurs, si un joueur manque dans une équipe, elle pourra demander à n'importe quel joueur francophone présent de combler le trou dans un délai de cinq minutes, si elle ne trouve personne, elle devra jouer en infériorité numérique.

-Le tournoi se déroulera en sysême de poules dans lesquelles les équipes seront tirées aléaoirement, les matchs se feront par cinq, le premier arrivé à trois sera déclaré vainqueur, toutefois les cinq affrontements auront lieu pour permettre aux perdants de remonter leur "goal average" qui pourrait fort bien être décisif.

-Il sera interdit de :
*Sortir de l'arène
*Tirer
*Prendre autre chose que ranker d'infanterie (line infantry)
*Glitcher
*Faire des fellations aux arbitres pour obtenir des points supplémentaires.
*retourner dans l'arène une fois mort.

-Un arbitre sera pris dans les joueurs (ou non, selon les envies des dits arbitres) pour arbitrer chacune des arènes, les arbitres seront changeants, il en faudra par conséquent un par équipe au minimum pour que chacun puisse arbitrer. Ces arbitres verront leur jugement soumis à un arbitre général (qui sera désigné selon les personnes ne voulant pas jouer) qui devra trancher s'il y a litige. L'impartialité est de mise !

-Les demi finales se feront en cinq matchs gagnants, et la finale se fera en dix matchs gagnants. Les vainqueurs se verront attribués une médaille spécialement créée pour l'occasion, ainsi que quelques surprises que je négocierai avec les officiers supérieurs de chaque régiments Smile

-D'autres règles peuvent être ajoutées si j'en ai oublié, vous pourrez faire des suggestions sur ce topic et poster votre équipe si vous en avez fait une. Si vous souhaitez être assignés aléatoirement à une équipe, vous pouvez également le faire, il vous suffit de poster votre nom.

-Le formulaire d'inscription est le suivant :

EQUIPE :

-Nom de l'équipe : (évitez les noms de kikoos...)
-Chef d'équipe (+ ID Steam)
-Noms des équipiers
-Noms des éventuels réservistes prévus.

SOLO

-Nom du joueur
-équipe aléatoire.

J'espère que vous serez nombreux à participer, amis du 29e Smile

Et voila un lien pour le dl: http://www.moddb.com/mods/mount-and-musket-battalion-mod/downloads/mount-musket-russia-full-installer-old-mod

Vadé

Revenir en haut Aller en bas

[Prévision] Tournoi CaC MMRussia Mardi 26 Juin  Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Mardi 26 Juin

Message  Geoffrey Mer 13 Juin - 20:10

Merci pour l'invitation mais je ne sais pas si M&M est toujours d'actualité chez nous :p
On vous tient au courant Wink

Geoffrey

[Prévision] Tournoi CaC MMRussia Mardi 26 Juin  Empty Re: [Prévision] Tournoi CaC MMRussia Mardi 26 Juin

Message  Vadé Mer 13 Juin - 21:46

Sympa merci Geoffrey, oui c'est surtout pour les anciens joueurs de Russia

Vadé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé